Parmi les services de Groupe Nouvel R, les particuliers ainsi que les entreprises qui le souhaitent pourront recourir à la surveillance et la protection des personnes. D’ailleurs, comment fait le professionnel pour recruter ses agents dans la protection rapprochée ? Le prestataire fiable dispose d’un centre d’apprentissage grâce auquel il peut former lui-même ses agents.

Exercer dans le secteur de la sécurité privée demande certaines compétences. Pour les candidats, il est avant tout question de vocation, car il faut pouvoir assurer la protection des biens et des personnes sous sa charge quel que soit l’heure du jour ou de la nuit. Groupe Nouvel R et son centre Nouvel R Formation s’emploient à faire des aspirants de véritables gardes du corps, compétents, fiables et autonomes.

agent-de-protection-rapprochee-groupe-nouvel-r

Les agents de protection formés par Groupe Nouvel R

Ces derniers sont pris en charge durant une formation qui dure en moyenne 250 heures. Ils auront ainsi l’occasion de se plonger dans l’univers paramilitaire tout en apprenant les réglementations et la législation qui entourent leur fonction. La protection rapprochée de personnalité peut être effectué en France ainsi qu’à l’étranger. Il faut donc maîtriser les techniques de défense et de sécurité.

Fort de son savoir-faire, Groupe Nouvel R exerce depuis 2006 en région Parisienne et dispose d’un réseau d’agents pour toutes interventions sur le territoire.