Apprendre un métier de la sûreté et de la protection des biens ou des personnes peut se faire auprès de Groupe Nouvel R. Ce professionnel est un spécialiste qui exerce dans le secteur privé depuis 2006. Il a d’ailleurs su affiner et développer ses savoir-faire. Il propose aujourd’hui des formations de santé et sécurité au travail adressées aux métiers du bâtiment.

Que vous soyez intérimaires, professionnels en entreprise ou à votre compte, la formation santé et sécurité au travail de Groupe Nouvel R pourrait vous intéresser et vous être utile. En effet, celle-ci cible davantage les métiers tels que : électricien, chauffagiste, peintre, charpentier, couvreur, façadier ou encore ascensoriste. Le point commun ? Des activités qui se font en hauteur.

formation-agent-securite-groupe-nouvel-r

Suivre une formation sécurité auprès de Groupe Nouvel R

En effet, ces professionnels doivent assurer la manutention ou la conduite de plateformes élévatrices, de chariots ou encore de nacelles dans le cadre de leurs fonctions. Toutefois, cela demande une certaine maîtrise ainsi qu’une expertise. C’est justement là que Groupe Nouvel R intervient. L’agence de sécurité privée va assurer la formation et l’encadrement des candidats en leur permettant de mieux se préparer à la gestion des risques.

Pour avoir plus d’informations sur le programme ou encore la tarification, il est possible de contacter Groupe Nouvel R. De plus, plusieurs détails sont disponibles sur son site Internet.