Assurer la sécurité et la protection de personnalités dans divers lieux, c’est le métier des gardes du corps proposés de Groupe Nouvel R. Ces derniers sont formés par la société de sécurité privée et possèdent toutes les aptitudes et les compétences pour assurer leurs missions en France ou à l’étranger.

Fondée en 2006, Groupe Nouvel R est une société qui a su se faire une place dans le secteur de la surveillance et de la protection des biens et des personnes. Au fil des années, l’agence a acquis les compétences pour diversifier ses activités tout en proposant des solutions toujours plus adaptées aux besoins et attentes de ses clients à travers la France.

agent-de-protection-rapprochee-groupe-nouvel-r

Les aptitudes des gardes du corps de Groupe Nouvel R 

Située à Noisy-le-Grand, Groupe Nouvel R est donc en mesure de fournir une prestation de protection rapprochée et va encore plus loin en formant directement les futurs gardes du corps. Ces derniers peuvent remplir différentes missions comme la protection, la surveillance rapprochée, mais aussi la sécurisation des déplacements ou le poste de chauffeur de sécurité.

Les agents de protection rapprochée sont habilités à exercer en France et ailleurs, sur des missions en zone hostile. Des formations sont également proposées aux professionnels qui souhaitent affiner leurs techniques et se perfectionner en gestes d’autodéfense.