Pour devenir garde du corps, il est impératif d’avoir les compétences et les connaissances. Dans ce domaine, l’agence Groupe Nouvel R a su s’imposer. En effet, elle ne propose pas seulement des prestations en protection rapprochée, mais forme directement les candidats afin de s’assurer de leurs aptitudes.

Il existe d’ailleurs plusieurs services englobés sous la prestation de protection rapprochée de Groupe Nouvel R. Il est d’abord possible de se tourner vers l’entreprise afin d’obtenir un service de garde du corps, mais il y a aussi le service de chauffeur de sécurité ou de sécurisation des déplacements. L’agence de sécurité privée met un point d’honneur à satisfaire la demande de ses clients et a même reçu la certification ISO 9001 pour son efficacité et la qualité de ses prestations.

garde-du-corps-groupe-nouvel-r

Protéger les personnes, l’une des missions de Groupe Nouvel R

Que doivent faire les agents de Groupe Nouvel R ? Les gardes du corps mis à dispositif répondront aux divers besoins de sécurisation. Il peut s’agir de personnalités, de sportifs, de VIP, d’avocats ou de juges, d’hommes et de femmes d’affaire ou encore de journalistes. Ces derniers serviront d’escorte au quotidien, quel que soit le lieu, et principalement durant les déplacements.

Le prestataire forme donc ses futurs agents de protection rapprochée au sein du centre d’apprentissage Nouvel R Formation. Il est possible de prendre contact avec l’organisme en Ile-de-France afin de connaître ses tarifications.